[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisations de Tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Organisations de Tournois ! Répondre en citant

Hello les [libertins] !

Alors, voilà ! Je pensais à un truc qui nous permettrait de passer du temps. Organiser des combats. Mais attention, des combats avec des règles. Voici quelques idées, en vrac. Vous me direz si ça vous tenterait ou pas, pis on avisera en fonction des résultats.

1. Combats dans l'espace, dans les airs, ou sur terre.
  2. Nombres de combattants par partie variables (1 contre 1, en équipe, roi de la montagne ou "aréna")
  3. Unités autorisées :

• Tout les joueurs ont les mêmes armées. Seule la tactique et la chance comptent.
    • Chacun peut créer son armée, en respectant des règles.
      Exemple : un Coronax vaut 1, un Harrier vaut 2, un LiteTiger vaut 4, etc... et la somme des valeurs de l'armée ne peut dépasser 150.
      Ici, la préparation et la stratégie comptent plus que la chance.

4. Structures de défenses (exemple pour un "roi de la montagne")
  5. Délais de temps ou match à mort.
    En cas de match par délais (heure de fin prévue, plus pratique pour organiser nos journées réelles Wink ), le gagnant est celui qui possèdent le plus d'unités, la plus grande valeur d'armée, qui a encore sa base intacte, ...
    En cas de match à mort... c'est assez explicite, je pense ! Twisted Evil

Voilà pour le loment. Je pense que l'idée peut être sympa. Il ne faut pas oublier de se passer en ennemis AVANT la joute, et de se remettre en amis/alliés APRÈS le match, einh ?

Sur ce, @ Peluche tout le monde...

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:53 (2009)    Sujet du message: Organisations de Tournois ! Répondre en citant

ok, moi je suis pour, donc va falloir organiser cela, faudrait que chacun disent c possibilité de connecton afin d'être capable de réaliser ce genre de tournois, en plus cela va nous apprendre pour ceux qui ne connaissent pas, les notions de fight, stratégie de defence...

Bonne idée Mr Woho Okay

Woho

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Organisations de Tournois ! Répondre en citant

J'en ai en pagaille, des idées, mais pas toutes réalisables... J'ai même unbe idée pour un "jeu de piste" avec énigmes et tout et tout, mais à mettre en place, c'est pas évident, surtout que pour y jouer, faut du temps... Smile

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Organisations de Tournois ! Répondre en citant

ok

et vous les autres [liberté] vous avez des idées Question , sinon je v être obligé de rappeller Miss LR , et la mes amis pour ceux qui la connaissent , va falloir filer droit mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Organisations de Tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange