[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:52 (2009)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

[libérées], [libérés],

Si je suis devant vous en ce jour, c'est qu'une question importante me taraude l'esprit. En tant que membre à part entière, au pire trois quart, de la confrérie [liberté], je me demande si nous devons faire évoluer nos activités, ou les garder telles qu'elles le sont en ce moment, c'est à dire orientées vers soi-même et le commerce.

Je me propose donc de vous faire part de certaines idées qui me sont venues à l'esprit, et qui, je pense, pourraient convenir au Rôle Play de [liberté].

Voici, en gros, ce que font la plupart d'entre nous :

- commerce de matières premières
- commerce de vaisseaux
- commerce de colons

Voici ce que certains d'entre-nous pourraient offrir aux "clients" :
- unités de combat (protection de base, raid sur base ennemi... du mercenariat, pour faire simple). Note : il ne s'agit ici que de vaisseaux de combat, pas de batiments !
- construction "clé en main" de station terrestre (T1 à T3), spatiale (S1 à S3) ou urbaine (U1 à U3). Pour les "clients" qui désirent avoir une base convenable sans trop se prendre la tête (pas le temps, je sais pas quoi construire en premier, etc...), ou qui veulent avoir une base loin de leur point d'origine. Les installations de combats sont une option de la construction.
- rechercher des systèmes permettant aux "clients" de s'établir avec un maximum de ressources à disposition (exploration des planètes d'un système, valeur moyenne des ressources disponibles par planète, ...)

Voici ce que certains d'entre-nous pourraient faire pour [liberté] :
- unités de combat. Même principe qu'au dessus, mais uniquement réservé aux membres de [liberté]. On discute pas du pourquoi, du combien ça coûte, on va au contact et on venge. Paiement par une sorte "d'impôt" que chaque membre "non-combattant" donne par semaine/mois... (implique de chercher des noises de temps en temps pour occuper les combattants... Twisted Evil )
- cartographie des régions proches des installations de [liberté] afin de pouvoir vendre des "constructions clé en main" plus rapidement, de proposes des sytèmes aux "clients", et de s'y installer éventuellement.

Voilà donc ce à quoi je pense pendant que mes Vibz et HD.Build construisent à tour de bras, que mes MegaCargo transportent et que mes colons me paient un loyer.

Vous pouvez maintenant posez vos questions, je me ferais une joie d'y répondre.

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

pour le faite de vendre des ships de guerre, cela mérite un vrai débat, c pour cela qu'on devrait quand la partie privé sera mise en place, débattre la dessus.
sinon pour le reste cela resemble bien a ce que l'on fait depuis la création de [liberté] , suffit juste de se réorganiser, afin de définir précisement nos objectifs a court terme et à long terme aussi bien individuellement que en groupe.

fox le renard

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 04:44 (2009)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

Moi je tient juste a vous annoncer que je me retire de liberté.
Ya rien dans ce jeux qui me donne le gout de rebatir,et de toute facon je suis bloquer sur mon systeme dor don jallai démanteler mes installation car
un Membre PLUS INFLUENT domine mon domaine,mais je suis planter labas
pas capable de sortir ny d`entrz ce foutu de jeux a la merde est planter pour moi.
Jespere que lautre connard aussi yesss je lesspere.....
donc bonne chance,et ma confiance a ce jeux est nul
bonne chance les nouveaux....

fox le renard

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 04:45 (2009)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

et les amis bien bonne continuité

kilian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 05:55 (2009)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

en faite le jeu plante, car ils ont un serveur en panne, faut juste aller sur le site mankind, aller ds change start système, tu mets faso irook (cette zone est ouverte), tu valide et ensuite tu pourra te co sans problème.

si tu arrête mk, c dommage, mais c ton choix mon ami
pourrais tu me donner t pass stp, t ancien ne sont plus valable, je dispatcherai t installation , si cela ne te dérange pas bien sur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange