[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woho VanHümm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Woho VanHümm Répondre en citant

Mesdames zeettt messieurs, permettez-moi de vous présenter l'Incroyable, le Redoutable, l'Excellentissime, le Superbe, que dis-je, le Superbe, le Magnifissime, le Splendide Woho VaaaaannnnnnHüüüümmmmm !!!

<clap ! clap ! clap ! clap !>

Bonjour, je m'appelle Woho VanHümm, et ça fait 473 jours que je ne tue plus pour le plaisir !
<la salle : "Bonjour Woho ! Sois le bienvenu ! Et félicitation !">

Né sur une planète surpeuplée, j'ai du très vite m'habituer à la dureté de la vie. mes parents sont morts au tout début de ma jeunesse <violons tristes> et c'est seul que j'ai du apprendre la survie.</violons tristes>
<musique d'entraînement de Rocky>Des années se sont écoules pendant lesquelles je me suis construit un corps d'athlète, tout en dévorant les cours scolaire à la tri-D, en piratant le réseau informatique.</musique d'entraînement de Rocky>
<musique d'Indiana Jones>Et c'est à l'âge de 17 ans que je suis parti à l'aventure, fort d'une impressionnante musculature et d'un esprit aussi vif que l'éclair. Animée par une envie terrible de quitter ma planète natale, sur laquelle aucun avenir n'était possible, je volais une petit vaisseaux afin d'explorer de nouveau horizons, où je pourrais enfin trouver une vie agréable.</musique d'Indiana Jones>

Mais le destin avait dessiné une autre route pour moi ! Il se trouvait que l'engin était un navire d'exploration et de construction Vibz, avec, à son bord, quelques 500 colons et des ressources nécessaires pour coloniser une planéte. Le pilote automatique m'emmena à une base INNER situé dans le système de Bilea Bewi, où je put enfin prendre le contrôle du vaisseaux et recommencer ma vie, grâce à mon instinct de conversation.

Dès lors, j'ai commencé à construire de menus bases ici et là, afin de récolter assez de ressources pour survivre dans un premier temps, et conquérir l'Univers, dans un deuxième temps. Bon, pour le deuxième point, il est possible que je doive mettre ce projet de coté, voire même de l'annuler.

En attendant, Maître Kilian, Grand Vizir de [liberté], Prince Héritier de la Grande [liberté] et Chancelier Suprême de [liberté] m'a aidé, au péril de sa vie. Et c'est pourquoi, afin de le remercier de ses largesses, que je me suis enrôler dans la Maîtresse Guilde [liberté].

Et c'est ainsi que je suis retrouvé parmi vous, combattant de la [liberté] commerciale, farouche défenseur de la [liberté] d'exploitation et vaillant baratineur à ses heures !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Woho VanHümm Répondre en citant

Mort de Rire , tu assures Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Woho VanHümm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange