[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liens intéressants... très intéressants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Liens intéressants... très intéressants ! Répondre en citant

Pour ceux et celles (de cheval) qui cherchent à acquérir des ressources rares, voici quelques liens plutôt sympa.
Comme je suis très égoïste, j'ai mis ces liens dans la partie privé du forum. Ça nous fera plus de chance pour avoir ces ressources.

Mankind Olympe Outpost :
Un site vraiment terrible. Outils de calcul de construction/production pas mal complet, et, surtout, une carte galactique où l'on peut savoir où on peut trouver de l'or, de l'argent, et des iums (tant qu'il y aura des iums).
-> Site web

Mankind Rares Systems :
Une base de données, avec deux interfaces d'interrogation possibles, qui contient la liste des systèmes contenant de l'or (il est l'or, mon seignor), de l'argent (l,argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide pour les courses), et les iums (l'abominable ium des neiges).
-> Site web

Un autre calculateur de ressources :
Un autre calculateur de ressources, qui présente bien. Avec tout ce qui est disponible, je crois que je ne vais pas intégrer cet outil dans le site de [liberté]...
-> Site web

Les deux premiers sites sont les plus intéressants. Entre autre pour la zone [liberté], pour savoir ce que l'on peut trouver dans la zone, en ressources rares.

Sur ce, @ Peluche in game !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange