[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'Argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:48 (2009)    Sujet du message: Besoin d'Argent... Répondre en citant

Salut à tous !

Le forum est un peu au point mort, en ce moment. Mais qu'à cela ne tienne, ça va s'arranger.
Pour en revenir à ce post, voici mon soucis :

J'ai développé la technologie spatiale HF depuis peu (c'est fou ce que c'est long) et les deux structures spatiales qui en font parti. Or, une des ressources nécessaires, c'est l'Argent. J'en ai encore un petit peu (environ 9k) mais faut pas se voiler la face, ça va pas durer (surtout quand on sait que j'ai repris la constructions d'entrepot.HF).
Donc, ma question, est la suivante : connaissez-vous un système pas trop loin de 287-234 (en gros entre 282-229 et 292 239) où je puisse installer une exploitation d'Argent. Nan, pass'ke, demander des ressources aux copains, c'est bien, mais bon... j'ai l'impression d'abuser, à la fin, quoi ! Smile
Donc, si y'a un coin avec de l'Argent, même si je peux mettre que quelques mines, ça serait déjà pas mal.

Allez, je vais aller me coucher et soigner mon rhume. @ Peluche !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Besoin d'Argent... Répondre en citant

je v te trouver un argent, laisse moi quelques jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Besoin d'Argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange