[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base de données de Mr Woho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

il a fini ca base de données, et après l'avoir vu je n'ai qu'une chose a dire : SUPERRRRRRRRRR!!!
donc dès que le lien sera fait je compte sur vous tous pour la faire vivre car vous allez vous rendre compte que la base de tout ds ce jeu c l'information!

Donc comme dirais certain in game, je paye ma tourné de Kroid à l'intention de Mr WOHO Okay

nota : mon adresse mail : c en faite celle de ma femme
                 nadia.masset@sfr.fr

voila une bonne chose de faite, donc maintenant fini les feuilles volantes sur mon bureau lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

Grand Bravo!!!

Woho

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

ok ! ok ! Avant de sabrer le champagne, faut tester le bord... le site !

Alors, voilà l'url :
http://whoophpy.alterlinks.fr/mankind/

Il n'y a rien de particulier, niveau informations. J'ai repris (et un peu modifié) la charte de [liberté] (rubrique [liberté] menu du haut), mis en place une petite FAQ statique pour le moment, mais avec une table de données plus tard (je travaille sur un code générique), un ... bidule pour avoir une idée de la distance entre deux régions, voire deux systèmes, le «calculateur de constructions» est en cours de mise au point (je pensais intégrer, pour les nouvelles bases, les productions et consommations énergétiques), un système d'annuaire de liens, et, bien entendu, le moteur du projet, une base de données spécifique aux scans de [liberté], ainsi qu'une base de données contenant tous les systèmes de Mankind (au moins il y a deux mois environ). Il y a la bagatelle de 64 875 systèmes référencés, donc, des fois, ça rame un brin.

Un formulaire de contact permet d'envoyer un message au responsable (moi) ou au chancelier (kilian). D'autres trucs arrives, mais doucement et sûrement.

Je considère que cette première semaine de mise en ligne va servir à trouver d'éventuels bugs entre autre chose.
Si vous avez un soucis, merci de préciser la rubrique, le problème, et votre navigateur. Laissez un post ici, j'y passe régulièrement.

P.S.: Je demande votre indulgence pour la présentation graphique, ce n'est pas mon fort. Moi, mon truc, c,est de coder, coder, et encore coder !
P.S.2: s'il y a des erreurs dans la charte, dites le moi, pass'ke j,avoue ne pas avoir relus le texte... mea culpa ! Mort de Rire

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Woho

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:31 (2009)    Sujet du message: News du forum sur le site. Répondre en citant

Ah ben voilà ! J'ai pas pu résister ! Je modifie déjà le site en intégrant le flux rss du forum. Genre, depuis le site, on peut maintenant connaître, dès la page d'accueil, les dix derniers messages du forum. Bon, le truc, c'est que le flux rss du forum envoi les derniers messages, même les privés, ce qui peut être ennuyeux.

Mais vu que c'est surtout les membres de [liberté] qui se connectent... c'est pas trop gênant. Je vais travailler dessus, pour voir si je peux arranger ce truc là !

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

@ Peluche !!!

kilian

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

ok, bon je v tester en detail la base de donnée, j'ai du recevoir les pass sur ma boite mail, (deux ou trois jours c long ca...)

Woho

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

nan, mais en fait, le mot de passe que tu as mis fonctionne directement ! Le "2 ou 3 jours" c'était une option que j'avais préparé pour que les admin valide les inscriptions. mais j'ai mis ça de coté vu le peu d'intérêt ! En tous cas, tu es bel et bien inscrit dans ma base de membres, donc, tu as accès ! Smile

Et tout le monde est le bien venu pour tester le système, même si vous n'ajouter pas de scan !

En ce qui me concerne, je crois que je vais devoir formater mon pc, si je n'arrive pas à régler mes petits soucis. Donc, si vous ne me voyez pas ici ou sur le jeu... ce n'est que temporaire !

Bon, allez ! @ Peluche, je vais travaillez à réparer mon merdier...

Flavius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho Répondre en citant

je t'ai envoyé un petit mp pour m'inscrire sur la base, et une rmarque sur un systeme. Ca a l'air sympa en tout cas au premier abord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Base de données de Mr Woho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange