[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit tour d'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> le Café Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Petit tour d'horizon Répondre en citant

bon avec les vacances c tjs calme mankind, mais je voudrais savoir ou vus en êtes tous, évolution in game, fréquence de connexion..., afin de pouvoir organiser un peu tout nos projets

pour info, [liberté] Unken est de retour, cmme il a tout perdu a cause du decay Evil or Very Mad , je lui ai donné un système déjà build ds notre zone, comme cela il n'est pas en retard, je vous laisse prendre contact in game avec lui pour faire les présentations , mais je lui ai demandé de passé sur le forum, donc Mr Unken, on t'attend...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Petit tour d'horizon Répondre en citant

Salutations !

En ce qui me concerne, je me connecte un peu moins souvent (voir mon message dans la partie privé) vu que je code pour [liberté]. Malgré cela, je passe quand même de temps en temps pour vérifier si mes bases sont pas détruites, et si ce n'est pas le cas, relancer mes extractions, constructions, fornications (pour faire des colons), et autres trucs en 'ions' !

Welcome home, Unken ! Ça ce prononce Une Kenne, Un quand ou un mélange des deux ? Ou encore Eunecaine, peut-être ? mdr

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Olymas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Petit tour d'horizon Répondre en citant

Et bien pour ma part comme Woho je joue un peut moins, moins de temps, mais je passe regulierement quand meme, je me suis installer sur Mibe Ahhei et un ptit sys à coté je suis un train de finaliser une ville u3 d'un million de colons, j'ai toutes les ressources dispo sauf Or, me manque encore quelque construction, mais là pour l'instant je limite les constructions, je commence à etre en leger manque de crédit, donc j'attend un peut la finalisation de ma ville qui devrais me rapporter un peut, ca me permettrais de construire dans entrepot HT qui me font cruellement defaut pour l'instant, mais petit à petit ca avance lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Petit tour d'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> le Café Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange