[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

notre Role play reste encore a definir,
le premier que nous avons eu (sur l'ancien forum liberté , http://guildeliberte.ogameteam.com) a changé, donc maintenant faut rapidement mettre a l'écrit notre nouveau RP.

Qui est inspiré pour l'écrire??

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:46 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Euh... qu'appelles-tu Rôle Play, ici ? l'historique de [liberté] dans le jeu ? Le rôle de [liberté] ? Ses aspirations ?

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

pour moi le role play, c ce que liberté est en tant que guilde, ca politique, c objectifs...

fox le renard

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

quel que chose de simple et precis.

liberté ne dois plus dormir,comme un reservoir en attente
si elle simplique ont dois ce donner un role play.

et si ont veut faire rester Liberté a leccart de tout conflit
un role play n`est pas obligatoire je crois

Par contre si je suis un joueur avec des acompte dans des guilde importante
et que je me sert de liberté pour proteger mes fesse, je voudrais que
rien ne bouge.

si je suis un joueur avec un seul acompte allors ma guilde doit avoir un role play
et une charte.

et plus de secret....

Woho

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Ouais, c'est cool, fox... mais j'ai rien compris !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:56 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

mdrrrr, le Fox en faite explique les dur réalité de ce jeu, et va falloir s'organiser pour que cela n'arrive plus, moi je pense que chacun doit se faire un système principale, bien fortifié, avec une bonne capacité de prod de ships. et ensuite continuer le travail de Mr Delavega, qui était de structurer notre defence, pour nous préparer en cas de conflit...

Flavius

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Premiere erreur que j'ai commise en revenant c'est de m'installer (aprés reflexion) trop prés d'un Inner. Vous me direz au debut on a pas trop le choix. C'est pourquoi tant qu'il dure ca ira mais j'envisage effectivement de m'eloigner du centre.

Je suggere dés à présent la création d'un partie "privée" du forum, afin que nous puissions débattre plus precisement des choses, discuter de mises en place ou autre.

La prudence et les leçons du passé me font dire qu'en cas de coup dur ou parfois même sans ça, certains rendent des visites sur les forums pour tenter de glaner de précisues informations.

kilian

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

oui, tu as bien raisons, c juste que je dois essayer de regarder pour la partie privée mdrrr, je suis plus du genre minitel lol

dès que j'ai trouvé le truc, je vous le dit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> RP [liberté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange