[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fréquence [liberté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Zone [liberté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olymas

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Que pensez vous du fait de creer une fréquence [liberté] afin que nous puissions tous nous retrouver dessus In Game pour pouvoir discuter plus facilement que par le biais de mail. Je pense que cela serait une bonne idée, A vos claviers et n'hesitez pas à critiquez si vous trouvez mon idée absurde lol.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Juste une question... le t'chat ingame, ça fonctionne pas que quand les t'chatteurs sont dans la même région/système ?

Mais sinon, pour l'idée, je suis pour ! On a le choix des fréquences, ou y'a des limites min et max ?

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Olymas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Alors, à l'heure actuelle je ne pourrais pas te dire comment ca fonctionne, à l'epoque ca marchais partout (quand je dit à l'epoque c'est à dire quand le jeu est sortie en 99), aujourd'hui je ne sais pas si ca à changer, mais bon meme, au pire s'il faut se rendre dans la meme région/systeme pour tchat ca pourrais quand meme etre plus pratique à faire ca que de s'envoyer des dizaines de mail ... surtout quand tu as plusieur personne qui te parles en meme temps lol.

MSN
Woho

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Euh... ouais, ok, sauf que je reste rarement plus de 10 minutes dans le même système, et pas plus de 25-30 minutes dans la même région, du coup, si je dois rester dans la même zone pour papoter, ça va pas m'aider pour mes constructions... déjà qu'avec un bébé de 4 mois 1/2, c'est pas facile...

Olymas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Certe je te l'accorde, enfin avant tout faudrais déjà voir, si ca marche sur tous les univers ou uniquement en local sur Sys ou Région.

MSN
Woho

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

Bon, d'après Kilian, on ne peut pas discuter en hyper-fréquence entre deux systèmes différents. Il faut être dans le même système pour ça.
Or, la plupart d'entre nous, nous baladons de systèmes en systèmes pour surveiller, gérer, et autres actions diverses, et, de ce fait, rester assez longtemps dans un même système est somme toute bien rare.

Kilian m'a dit qu'une fréquence pour [liberté] avait été choisi il y a quelques temps, donc, on pourra toujours l'utiliser.
Disons que l'idée est bonne pour discuter de la gestion de [liberté] en "live", mais je pense qu'il faudra prévoir des dates relativement précises pour se retrouver, sinon, ça va pas être facile, facile !

Bon, voilà où en est le sujet à l'heure actuelle. Je sais pas vous, mais je vais en rester au mail ingame pour le moment.

À la revoyure...

kilian

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Fréquence [liberté] Répondre en citant

oui, la fréquence [liberté] est 92 . 80

pour communiquer sinon, il y a Msn qui est très pratique, mais il y a d'autre moyen de communication comme Skype ou Ts, mais au final Msn est le plus pratique, donc donné vos adresse Msn ici svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Fréquence [liberté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Zone [liberté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange