[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Zone [liberté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 03:44 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

alors, on revendique quand notre zone bien a nous???

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 03:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 04:07 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Est-ce qu'on l'a bien délimité, au moins ? Sauf erreur, la zone qu'on voulait, au début, est un peu occupée par d'autres... Si on veut une zone vraiment à nous, faudrait une zone "vierge" et qu'on y installe au moins une base par système, pour "marquer notre territoire"... c'est plus coûteux que de pisser dans les coins comme un chat, mais c'est plus visible, au moins...

Enfin, ce que j'en dis... ^^

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

oui, mais faut dire que le seul système occupé ds la zone vient d'un joueur qui ne joue plus , donc a part quelques ships et kibs, c clean.
cette zone comporte quand même environ 700 systèmes!!!

Woho

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

bah si y'a moyen de nettoyer le système en question, je dis "ALLONS-Y !" !

Euh... dites... quelqu'un pourrait me rappeler les coordonnées de la zone en question... moi qui parlait de construire au moins une base dans chaque système... en fait, je vais retirer cette proposition...

Sinon, juste comme ça, j'ai fait une base de données MySql avec la liste complète des systèmes (quelques chose comme 64 000), et je vais voir pour faire un "site" pour partager nos infos quant à ses systèmes (les ressources, les présences, ...). Je garanti pas une superbe appli web digne de Microsoft ou Sun, hein, vous énervez pas ! Juste un truc pour partager plus facilement que par un forum (moteur de recherche, etc...)
Je vous tiens au courant, si j'arrive à faire quelque chose de potable...

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

et bien c super comme idée tout ca, dès mon retour de vacance, je te donnerai toutes les infos que j'ai sur la zone, pour completer ton travail, du peux que j'ai vu Flavius et Delavega ont aussi pas mal d'info sur cette zone, si on arrive a tout centraliser ds une base de donnée, la il est clair que cette zone sera notre et qu'on pourra la defendre a mort, pour info, je suis en cours de build d'une superbe forterresse, avec environs une vingtaines de villes U3 et plus de 1000 usines dedans et je ne vous parle pas de la dca, je v abuser, comme ca, je v pouvoir sortir environ 1k de C9 par semaine minimum...
donc si on calcul bien sous quelques mois, cela représentera une sacrée flotte de defence

Mr delavega, si tu as le tps, pourrais tu completer le système de def/ réparation que tu avais fait ds notre zone? y mettre tout les joueurs actifs stp.

kilian

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

bn suite a tous ca, je constate que seul Mr woho est chaud pour notre zone [liberté] Exclamation Exclamation Exclamation , bon c pas grave, mais avant de revendiquer cette zone, je dois finir un méga prod, avec minimum 1k d'usines et 20 villes U3, la j'ai build une grosse partie du système, et fait 8 villes, donc encore une ou deux semaine, et la ca le fera Mr. Green Mr. Green , car si nous navons pas de quoi prod des vaisseaux en masse, a quoi bon revendiquer une zone??, car si quelqu'un n'est pas contps il lui suffira de rapprocher quelques maps de ships et de tout nettoyer!!!, alors que avec ma prod par exemple, je v pouvoir sortir plus de 1000 C9 par semaine et pour ceux qui connaisse la valeur du C9, je pense que cela vous parle Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Zone [liberté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange