[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Bravo Olymas Okay
beau travail et bravo aussi à toi Woho pour la bannière, ca en gète un max, va falloir que je paye ma tourné de Kroid

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymasbis

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

pour l'instant je soir j'ai pas trop le temps, dans la semaine à venir j'essayerais de faire 2/3 modif encore, j'ai pas l'habitude de cette interface de gestion, le temps que je m'y habitue et je ferais des trucs un peut mieux Wink

kilian

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

ok, impec

Woho

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 04:23 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Ouais, ben en attendant, je trouve que ça donne plutôt bien. Rien que les nouveaux messages, déjà, au moins, on les voit bien, là ! Faudra voir à centrer la bannière, sinon, je pourrais éventuellement en refaire une un poil plus grande en largeur... j'ai encore mes sources photoshop... si vous voulez d'autres modifs, d'ailleurs (taille du texte, position du texte, ce genre de trucs), dites le moi avant que "j'archive" mon taf (c'est à dire stocké dans un sous-sous-sous-dossier que j'oublierais vite, et que j'effacerai surement par erreur, comme tant d'autre Smile )

Sur ce, encore bon boulot, Olymas ! Si y'a besoin, je peux toujours faire, moi aussi, un compte temporaire pour t'aider à modifier l'interface...

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Olymasbis

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Si ca vous plait, je peut faire ca !

suivez le lien ^^ :

http://liberteees.ogameteam.com/index.php

Woho

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Rhhhaaa !!!! J'adooooore ce que vous faites, cher ami ! Terrib' !!!

Au pire, fais un sondage pour savoir si les membres veulent ou non changer de look ! Smile

Olymasbis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Voilà voilà, c'est fait, en esperant que celà plaira au plus grand nombre d'entre vous !! Smile

kilian

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

good job Okay
oula ca craind, je me mets a parler anglais mdrrrr

Woho

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

En plus, ce thème colle parfaitement avec mon thème FireFox, c'est terrible !

J'aime ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange