[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Activités de TRADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Nos Activités de TRADE Répondre en citant

il est tps de recencer nos différentes activités de trades, afin que l'on puisse améliorer tout ca

je commence :

IPDE ATHCI : trade zone Bilea Bewi ,vente de mc d'or, argent, bounatium, uranium, iridium, titane et larium, une larumière est en place sur P7, et il y a aussi une ville et bientot une autre de oprératonnel pour la vente de colons( si on décide ca bien sur) de Jam

KAPPA 956-103 (inner) : larumière sur P5 de Isha

BUFA WAIL : future trade interne [liberté] zone Faso irook a Jam, pour le moment l'uranium, le bounatium et l'iridium sont exploitable avec les installations partagées aussi bien sur le système que sur planètes, me reste a builder de quoi pour le titane et le cuivre, et aussi une villes U3 minimum

LEAFA COAY : future trade zone Wicetsa, en cour de build par H3R0_Z3R0. qui sera donné a Jam ensuite, il y aura trois villes U3, et le necessaire pour le titane, cuivre, petrole, gaz, iridium, bounatium, larium, uranium, et je rapprocherai aussi des mc d'or et argent.

voila, je crois que Legrand va faire ou et en train de fair un trade zone Essce Caoeth

et vous Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange