[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BANNER STORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière désirez-vous voir flotter ?
Bannière 1 (Olymas)
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 2 (Woho)
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 3 (Olymas)
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 4 (Woho)
71%
 71%  [ 5 ]
Bannière 5 (Woho)
14%
 14%  [ 1 ]
Bannière 6 (Woho)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonsoir !

Bienvenus à «Banner Story», l'émission où vous, public, choisirez la bannière qui représentera la guilde [liberté].

Mais sans plus attendre, voyons nos participants !

Venue tout droit de l'Atlantide, dirigée avec brio par Olymas, voiciiiiiii la bannière UN !

À la suite d'une éclipse de Woho, l'explosive bannière DEUX !

Celle qui démontre l'aptitude spatiale d'Olymas, voici venir la bannière TROIS !

Plus terre à terre, en diret d'une base planétaire de Woho, la bannière QUATRE !

Celle sans qui l'échange spatiale de Woho n'existerait pas, j'ai nommé la bannière CINQ !

Et enfin, pour terminer, celle qui c'est promenée dans l'Univers ppour retrouver Woho sur notre plateau, la baaanniièèèère SIX !

Et maintenant, c'est à vous, oui ! À vous, public, de donner votre préférence. Pour cela, rien de plus simple, cocher les cases qui représentent votre avis et valider ! Pour faire durer le suspense, vous pouvez choisir 2 bannières !

Dans une semaine, jour pour jour, les votes seront comptabilisés, et nous connaîtront enfin la bannière gagnante. Rappelons que cette bannière se verra offrir l'insigne honneur de représenter officiellement la guilde [liberté] dans tout l'Univers.

Et maintenant, à vos souris... prêêêêêt... VOTEZ !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahotep

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

voilà j'ai voté

Flavius

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

a voté

kilian

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

voté moi aussi

Olymas

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Avec une zouli banniere et un poil de design, serait possible de restyler le fofo pour lui donner un coup de neuf. Voici un exemple de relooking possible.

Voir si ca interesse du monde : http://liberte.forums-actifs.com/index.htm

MSN
Woho

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

euh... ouais, pourquoi pas... mais vu qu'on a un forum, déjà, pourquoi en faire un autre ? On va perdre tous les messages précédemment postés, c'est bête... enfin, [liberté] est une démocratie, tout le monde peut en parler. Et je suis sûr qu'on doit pouvoir modifier la présentation de ce forum, je pense...

Olymas

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

ah non pas refaire de forum lol, non j'ai juste fait ca à mon temps perdu pour donner une idée, ca serait juste modifier le design de celui-ci, chose qui est faisable, celui là etait juste à des fin de demonstration lol.

MSN
Woho

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:20 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Ah ! Ok ! Je comprend mieux ! Bah moi, je suis pour ! Le design est plutôt sympa, c'est sûr ! Faudrait voir ça avec celui qui a créer ce forum... Y'a sûrement moyen de modifier l'interface sans trop se prendre la tête... Kilian, tu en dis quoi ? On peut le faire ? J'ai même des trucs en stock qui pourrait être ajouter... inspiré de Mankind... ^^

kilian

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:21 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

ok, moi aussi je suis pour, mais faut faire quoi, vous donner accès a admin, vous mettre modérateur??

Olymas

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Soit on entre en contact vocal et je t'explique la marche à suivre avec ton compte admin pour faire tout ca, soit kk'un qui sait faire ca creer un compte, tu met le compte en admin et une fois les modif graphique faite, tu delet le compte.

a la limite Woho si tu as des truc qui pourraient etre utilise avec comme base Mankind, tu pourrais me les passer que je fasse des tests sur mon forum demonstration ^^

MSN
Woho

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

ok ! je cherche ça et je te l'envoie !

Edit :
Voici un ZIP des images (icônes et fonds, surtout) que j'utilisais pour mon site du temps de la 1.2.
http://www.sendspace.com/file/6fye83

Ça donnait un truc comme ça :

Olymas

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Te remercie, vais zyeuté tout ca, demain je travail pas, vais aller m'amuser un peut a faire des tests en tout genre lol

MSN
kilian

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

ok, donc je v créer un compte pour ca, je le fais aujourd'hui

Olymas

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Ok ok, tiens moi au courant une fois que ca sera fait Smile

MSN
Olymas

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: BANNER STORY Répondre en citant

Voilà toujours sur la meme adresse de mon forum test, j'ai essayer les quelques icone tiré du jeu que m'a filer Woho, à vous de juger ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: BANNER STORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange