[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Période d'entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woho

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Période d'entretien Répondre en citant

Salut tous !

Il m'est soudainement venu à l'esprit de faire un tour sur mes concessions minières pour la visite mensuelle de production (mon comité en a fait la demande suite à une recrudescence d'accidents).
Force m'est d'admettre que bon nombre de mes installations étaient vétustes. Donc, j'ai décidé, en accord avec moi-même et mon ego, de lancer une campagne de réhabilitation des installations minières.
Donc, pendant quelques temps (guère plus de 2 semaines), mes ressources seront principalement acheminées vers les sites à remettre aux normes productives plutôt que pour les relations commerciales. Je garde de quoi dépanner des membres de [liberté], mais en quantité limitée.

De plus, je viens de lancer la construction d'une cité U3 dans le système commun, avec l'aide de Flavius (qui m'a fourni matériel et ressources). Malgré la quantité de ressources disponibles sur place, j'en cherche certaines, plus rares, tel que Or et Argent, pour mener à bien ce projet, avec partage de la base gérante, afin que tous puissent prendre la main d'œuvre nécessaire aux projets de développement de la zone que nous revendiquons.

Pour ceux qui ont du mal à suivre (je pense aux papys), je change mes mine.compact pour des mine.HT, et je construits une ville pour fournir les colons, et ça ma prend du temps, de l'argent et des ressources. Donc, j'en aurais moins pour vos aut' ! T'as pigé, Pépé ? Laughing

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 04:19 (2009)    Sujet du message: Période d'entretien Répondre en citant

Mort de Rire , attention ca a encore des dents, donc il pourrait te mordre lol

Delavega

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Période d'entretien Répondre en citant

Mais ca n'a aucun respect pour les anciens ces jeunes Bannir
Nous les anciens mobilisons, les Csyll qui dormaient gentiment depuis années dans les secteurs xxx-xxx, yyy-yyy et zzz-zzz.
Attends toi gamin à recevoir quelque dizaines de map des fleurons de ma flotte, il me cherche Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Période d'entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange