[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

incident d'exploration Boobea Ssydoo 199-271

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavius

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: incident d'exploration Boobea Ssydoo 199-271 Répondre en citant

낤_Nad_Master101
Suite à une violation de mon domaine spatial, ma défense automatique a déclenché une attaque entre nos installations dans le système Boobea Ssydoo le 02/2/7224 en 199-271

Gros systeme vu comme ca rame en rentrant et destruction immédiate des 4 kibitzer.

N'y mettez pas un pied donc Smile

j'envoies un message au proprio, si tu peux en faie aussi pour confirmer lilian se serait top Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: incident d'exploration Boobea Ssydoo 199-271 Répondre en citant

Lilian?????
merci je vois que je ne suis pas le seul à boire mdrrrrr

heu le truc comme je te l'ai dit in game, c que je savais que c systèmeétait build, j'ai zapé le truc la , désolé, surtout que ca fait un ans facile que j'ai scanné cette zone...
maintenant Mr Flavius, bienvenu au club des joueurs qui ont ic§ Nad Master 101 en red Okay

Flavius

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: incident d'exploration Boobea Ssydoo 199-271 Répondre en citant

huhu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: incident d'exploration Boobea Ssydoo 199-271

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange