[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou

je commence donc

moi c Kilian le leader de [liberté], je m'appelle nicolas, j'ai 27 ans et je suis Chef de Chantier en Ouvrages d'Art, j'habite en ce moment en Bretagne (ma terre d'origine) mais vu la vitesse ou je déménage, je c pas ou je serai demain mdrrrr
pour le reste, j'ai commencé mankind il y a trois ans, ds la guilde ARM, ensuite j'ai créé liberté avec des anciens ARM pour la plupart, et voila, maintenant faut voir ingame ce que nous sommes devenu, j'adore le travail en équipe, car c pour moi la meilleur facon de rapidement ce develloppé.

A+ in game
kilian.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:11 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

... C'est à moi ? Euh... ça enregistre, là ? Oui, bon, vous énervez pas ! pffff

Alors, moi, c'est Woho, grand leader incontesté d'une base compact dans le système de Bilea Bewi !

Plus sérieusement, je me prénomme Wilfried (Wil pour les intimes... vous vous en foutez ?... ok, c'est pas grâve...), j'habite actuellement au Québec, mais je suis français d'origine (d'habitude, je m'en vante pas trop, mais bon, là, je fais un effort). J'ai euh... je pose 2, je retiens 3... 35 ans, presque 36 et je travaille dans... dans... nan, en fait, je travaille pas. J'attends des papiers pour pouvoir travailler. ÇA fait pas longtemps que je suis arrivé au Québec, et l'administration... vous savez ce que c'est.

J'ai joué à Mankind lorsque c'était la version 1.2 qui venait de sortir, donc, ça fait un sacré bout de temps, mais j'ai arrêté à cause de plein de chose, et je viens tout juste de reprendre (début février 2009).

J'ai rejoint [liberté] sous la torture, sous menace de m'exploser ma base.compact que j'ai mis si longtemps à choisir des rideaux qui allaient avec la couleur du sofa. Kilian m'a proposé, un jour, alors qu'il faisait nuit noire, après avoir ingurgité moult boissons et drogues aluminium... non... hallucinogènes, d'intégrer [liberté].
Bien entendu, j'ai refusé de prime abord. Jamais le premier soir, comme disait mon père (mort en voulant atterrir avec un Vibz les yeux bandés... un pari con). Il est revenu à l'attaque le lendemain (Kilian, pas mon père), fort d'une centaine de Walkyries, pour me dire à quel point je gagnerai à rejoindre la bande d'incompétents et d'éclopés de joyeux drilles et de fins commerçants qui composent [liberté].

Bref, me voilà... Oui ? Einh ? Excusez-moi, mais j'enregistre, là ! Il n'y a plus de... mais articulez, mon vieux ! Il n'y a plus de ... temps !?? Ah ? Bon, je vais faire vite, alors !
Désolé, on me dit, en régie, que mon temps de parole est écoulé pour cette fois, je vais donc rendre l'antenne. C'était Woho VanHümm, en direct du forum [liberté], à vous les studios !

COUPEZ ! ON L'A GARDE !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Delavega

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon je me lance, c'est jean louis presque 43 balais Shocked  merde deja que le temps passe. J'ai commencé mankind y a quelque paquets d'années, j'ai fait partis du projet de Kilian lors de la creation de [liberté]. Mon grand age m'a contraint de stopper et après un long moment en maison médicalisé (maison de retraite) je reprends un peu MK, je ne serais aussi présent qu'avant, mais je ferais de mon mieux

Bon jeux a tous et à bientôt ingame

MSN
fox le renard

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut je suis Fox le renard, Ex diplomate sur la 1.2 pour les BKA
Ex Borg producteur et deffence, lors de l`invasion chinoise.
Ex Liberté qui as eu un probleme resaux internet et qui aux bout de trois semaine dìnnactivité, se fesait niquer un systeme par ELN gorky
et en attente:)

Flavius

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,

Patrick, 38 ans. J'ai commencé à jouer à Mankind que l'Adsl n'existait pas encore pour les particuliers (ourf ca me file un coup de vieux ca). Lassitude du jeu qui stagnait et envie de vouloir voir autre chose je me suis mis aux MMO. Me revoilà depuis février 2009 aprés une courte tentative en juin 2008 (Mois pendant lequel j'avais croisé Kilian et sa douce). Le spam de Quantex a attisé ma curiosité. Bref me revoilà dans Mankind (qui l'eu cru).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> [liberté] -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange