[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de la Princesse Ahotep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

Cela à trop durer Bannir
Je demande que notre boss libére notre princesse Ahotep de sa prison. Les nouveaux ne l'a connaissent peut être pas encore, mais cette femme est une perle Very Happy
c'est la princesse du LR, la reine de la def auto, venais faire un tour sur un des ses sys et vous comprendrez, quand il plus de ship à brûler au LR, madame brûle les siens.

Delavega
Président du comité de soutien à liberation d'Ahotep
*cotisation à 12 000 000 crédit déductible des impots mankindiens*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Delavega

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

Merde suis deçut, j'attends vos cotisations cher membres, l'homme qui l'a sequestre et une bête, ce n'est pas avec quelques map que nous la délivrons, ce monsieur possede bcp de moyen en ship et crédit, le comité compte sur vous!!!!
Si tu peut nous entendre AHOTEP nous te t'oublions pas jour viendra ou nous te delivrons du joucs de ce tyran

Delavega

MSN
Delavega

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

libertad, nous te reverons ma princesse, c'est une promesse

Delavega

MSN
ahotep

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

victoire hourra Razz  enfin délivrée des griffes de mon tortionnaire
Merci mes amis et surtout un grand coucou à notre Président du comité dans cette dure épreuve et à bientôt dans MK

Delavega

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

Yes une bonne nouvelle que voila !!!!
c'est pas encore top top, mais nous avons le plaisir de vous lire ma chére Princesse Ahotep, c'est un début.
Nouss arriverons à vous retirer toutes ses chaines, le comité vous le promet

Delavega

MSN
kilian

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

bougez pas la !!! j'ai fais une commande de chaine en acier Evil or Very Mad , elle est pas prêt de resortir de ca chambre mdrrrr

Delavega

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

J'annonce officielement en ce jour du 28/03/2009 Terrestere et année 7224 quart 4 jour 85 du calendrier Mankidien la dissolution du comité de soutien à la libération de la princesse Ahotep. En effet tous nos objectifs sont atteints, elle est libre, son bourreau croupit dans une cellule de faso irook.
Je ne remercie pas ceux qui n'ont pas versé leurs cotis, les autres se reconnaitront (c'est a dire moi Shocked )

Bien le bonjour chez vous messieurs 

MSN
kilian

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

matcho, il y a des femmes aussi Bannir

Delavega

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

Bien sur patron, suis trop galant pour ponctionner les filles, je préfére leurs faire des cadeaux moi monsieur, je les fait pas trimer sang et eau moi monsieur
Tyran Bannir

MSN
kilian

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

y a que ca de vrai Mort de Rire

Woho

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep Répondre en citant

la galanterie, c'est bien, l'égalité des sexes aussi ! chacun doit payer !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Le retour de la Princesse Ahotep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange