[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

H3R0_Z3R0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3R0_Z3R0

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: H3R0_Z3R0 Répondre en citant

Bonjour à tous, à la demande de Kilian je me présente à vous.

En résumé j'ai 26 ans et je suis Québécois. J'ai joué pour la première fois à Mankind en 1999 pour quelques mois et j'ai ensuite quitté pour plusieurs années pour revenir une 1ère fois et il y a trois semaines j'ai effectué mon deuxième retour au jeu. Ce que j'aime dans ce jeu c'est la découverte des technologies, le contact avec les gens et la construction de système.

Pendant les trois dernières semaine j'ai réussis à constuire:

1 système 4ium (en construction)
1 système 3ium (en construction)
2 systèmes d'argent (en construction)
1 système d'or que je vais commencer demain Smile
3 villes en construction (2X u2 et 1X u1)

d'ici la fin de la semaine je compte bien commencer un deuxième système d'or. Lors de ma dernière vie on me surnommait le builder fou... j'ai jamais compris pourquoi... Wink

Je suis situé aux deux extrèmes de la galaxie pour essayer de minimiser les pertes de temps de jeu lorsque O2 se demandent comment changer un disque dur dans leurs serveurs.

Dans mes deux vies précédentes j'ai fais parti des guildes [AG] et [Trader] si je me souviens bien. Sinon j'étais affilié. En tout cas j'étais très proche de Zorg, le leader des Trader. Je m'occupais à moi seul de 3 bases de trade, alors cela prenait bcp de mon temps et je n'avais presque pas le temps de jouer et m'amuser. C'est probablement pour ca d'ailleurs que j'ai arrêté de jouer la dernière fois!

En résumé... c'est ca!

Au plaisir de vous voir dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: H3R0_Z3R0 Répondre en citant

salut:)

kilian

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: H3R0_Z3R0 Répondre en citant

bienvenu à toi et bon retour

si tu aimes le build tu vas être servie, car on a dix mille projets lol
surtout que Zorg m'a dit que tu étais un vrai Fou du build lol

Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: H3R0_Z3R0 Répondre en citant

Je confirme les dires du Boss, c'est pas le build qui va manquer lol

MSN
Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: H3R0_Z3R0 Répondre en citant

Bienvenu a toi et bon jeux Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: H3R0_Z3R0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange