[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revendication d'une zone [liberté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

voila j'y suis enfin arrivé Okay

la zone que j'ai scanné, et qui je pense représente une bonne base pour revendiquer une zone est :

cela répresente 49 cubes (soit 7 x 7) avec environs 600 systèmes référencé, chaques planètes de cette zones a été scanné (juste visité pour voir se qu'il y a dessus) et j'ai la liste complète des différences ressources qu'il y a dessus (ura, iri, or, argent, bouna, larium et fertilité)
cette zone représente en par sec environ 650par sec x 650 par sec, avec une diagonale d'environ 1000 par sec.

donc cette zone est je donne les quatre cubes qui représente les coins de la zone
194-271
194-265
200-265
200-271

me manque ds cette zone les cubes
196-268
196-267
200-265

je c pas pourquoi je ne les ai pas scanne lol, alors que scanne deux fois le même cube (sans faire expret)

maintenant faut voir si cette zone vous convient, si elle est assez grande?

en dehors de cette zone j'ai scanné
195-264
196-264
201-267

Dernière édition par kilian le Lun 16 Mar - 21:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

je n'en ai pas parlé, mais ds cette zone nous avons déjà une vingtaine de systèmes rares pour la plupart, et avait été mis en place à l'époque une carte sur laquelle figurais tout nos systèmes, mais cela je laisse Mr Delavega vous en parler.

il y a aussi un système ou on pensait faire un trade de colons pour la guilde (système avec des planètes très fertile), ou il y a déjà deux villes de construites dessus, mais il peut y en avoir une bonne dizaine minimum de plus

faut aussi faire un système de stock de ressources, afin que chacun y mette son surplus et comme ca le jours ou on veux build on se sert dedans

et enfin faut aussi faire un QG, un système qui représente notre guilde, dont nous defendrons tous ensemble avec fierté!!!!

Flavius

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

tu t'es planté sur un coin soit 194-272 ou 200-271. Sans quoi ca ne fait pas un rectangle. D'où l'erreur supposée.

J'imagine que l'erreur vient de 194-272 qui est en fait 194-271

Wink

Pour ma part j'ai commencé quelquechose en 198-270. Ca reste tres modeste, mais c'est un début: systeme SABI FAFEA.

J'ai placé des kibitzer sur tout le cube.

Demain ou apres demain j'aurai envoyé des kibitzer dans les 8 cubes avoisinants le 198-270 sur chaque systeme.

Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Avant tous je rejoint Flavius dans sa remarque il doit avoir une petite erreur dans les coordonées.
Ne serais ce pas 194-271 / 200-271 et 194-265 / 200-265 mais ce n'est qu'un détail.
Tous d'abort petit rappel des installation deja présente
1) QG à 199-270 caoop Osdoo, 3 secteurs sont deja buildé (attention petite machine ca laggue fort)
2) Villes 198-268 Andssy Fahei en P8 il y a deux villes de contruite de 3M chacune les proprio sont Thannos (doute sur les 3M ?) et Delavega sous controle Jam (Jam doit rellier les batiments à la mairie Embarassed que fait le boss?). En espace deux bases sous controles Jam et thannos avec entrepot HT et casernes avancées, ca serait sympas de les réactiver en ressources et colons pour un avoir un point de départ de build.
3) 199-265 Caomi zeeal et oarfea ensa deux de mes anciens sys données à riddick puis xena, le 1er un systéme de prod c'est un 4iums, le second petit spot argent cela pourrrait peut servir a remplir Andssy Fahei.
4) 198-267 Ethso Tsabe proprietaire Legrand ressource OR, pareil que pour xena pourrait servir a alimenté Andssy
5) 198-270 Sabi Fafea proprio Flavius c'est 2eme iums iri-bouna en cours de construction
6)197-266 Waso Geedoo proprio iSHa c'est un 3eme iums en cours de construction iri-bouna-ura
7) 196-265 mien mieth proprio Fox detagué je le site quand même, Kilian faudrais nous dire ce qu'il en est de Fox, c'est un 3eme ium iri-ura-lar

Si j'ai fait un oubli n'hesité pas a m'en faire par. On constate que l'on dispose deja de toutes les rares pour débuter notre projet.

MSN
Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ce n'est qu'une proposotion et elle demande bien sur débat entre nous, faut bien dire quelque chose Cool
1) on refait le plein des stock ressources et colons d'andssy Fahei (on doit compter sur ce present la bas, ou sinon mettez en partage avec rocket et mc pour ce qui on rien et puisse donner un coups de main)
2) on constuit un grand entrepot au centre de notre périmétre, si j'ai les bonnes coordonnées ca serait sur 197-268 (on fait un max d'entrepot et de casernes)
3) Dans notre périmétre on repére les meilleurs spot à builder (c'est la que les notes papier du chef interviennent)
4) On attribue aux participant du projet un sys avec en priorité 3-4-x ressources a exploiter en priorité, pour alimenter notre depots, plus une ville à builder mini.
5) quand les ressources seront suffisantes chacun build son sys comme ils veut, prod ressources-colons ou ship (il fait sa vie)
6) on passe a la phase défense du périmetre.

Je suis épuisé Mort de Rire j'en peut plus

MSN
Flavius

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

c'est plaisant tout ca. Pour l'instant je fais un truc basique, dans lecube ou je me trouve et j'attends la suite des consignes.

Woho

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

bon, moi, je suis un peu loin ! Quelqu'un pourrait me filer un Vibz avec des colons dans le périmètre, histoire que je commence à construire, un peu comme au début du jeu, quoi ! ^^

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

donc premièrement, oui, je me suis trompé Embarassed  ( c t pour voir si vous suiviez lol)
donc je rectifie le message initial de suite

deuxièment, j'ai bienle concept de Mister Delavega (qui sous entend que j'ai enprisonné ma femme lol), et c claire que ca mérite d'en parler tous ensemble, mais c une bonne base de travail ca Okay

pour le système a Fox Evil or Very Mad , il a déclaré qu'il ne jouait plus, donc ou on le laisse en mémoire (oula ca fait bizarre de parler cmme ca) ou alors on le rase et quelqu'un le build, comme vous voulez, moi je suis pour la deuxième sol, même si Fox est quelqu'un que j'aime très bien

kilian

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

voila le message initila est modifié
Pardon lol

Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

merde patron pour fox ca fait chier grave, on peut pas le garder en memoire et attendre le decay, moi je te le dit direct je tirerais pas dessus, si j'avais de ship je l'ai enverrai le proteger. je veut pas voir ca Bannir

MSN
Delavega

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

merde patron pour fox ca fait chier grave, on peut pas le garder en memoire et attendre le decay, moi je te le dit direct je tirerais pas dessus, si j'avais de ship je l'ai enverrai le proteger. je veut pas voir ca Bannir

MSN
Woho

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Si y'a que ça, je vais raser la base ! Et s'il revient, je lui en offrirait une autre !

Flavius

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:05 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Mes installations en 198-270 sont en partage pour les gens de notre guilde à sabi fafea. Vous pourrez y trouver sur les planetes P1 P3 P4 P5 P7 et sur la base principale les divers ressources pour debuter une installation.

Je n'ai pas encore construit de ville, ca va venir dans les jours qui suivront.

6 des 8 cubes qui entourent ce cube sont balisés par des kibitzer. (chaque systeme a 4 kibitzer ca couvre le centre quoi).

il me reste a exploiter larium, uranium, or et argent dans les sytemes avoisinants.

Mon iridium est encore a faible rendement.

Sous qques jours je vais entamer un nouveau trajet de mon premeir systeme vers sabi fafea avec environ 100 000 colons, or, argent et autres ressources .

Voilà vous avez un aperçu de mon activité pour les jours à venir.

je vous rendrais compte precisement demain de la presence de certains vaisseaux dans les systemes que j'ai exploré autour de 198-270. (SET Iet IC§), ca reste minime mais vous en serez informés.

Woho

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Grace à Flavius, qui m'a gentiment prêter de quoi builder dans cette zone, je vais tâcher également de construire dans le coin pour accélerer le développement dans cete zone. Je comptais, entre autre, développer une ville. C'est pourquoi je cherche aussi les ressources dont j'aurais besoin. je vous tiendrai également au courant.

kilian

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ok, Mr Delavega, je c que vu ton age, ta mémoire te fais défaut (mdrrr, pardon j'ai pas pu m'empécher), mais le but de build ds cette zone c que ca decay pas du tout, donc le système a fox, sera eternellement la, maintenant je suis pour ma par pas enchanté de le faire, mais voila, si on arrive a trouver de quoi pour tout le monde, pas de prob, on le laisse, mais si on manque de systèmes comme celui la, faudra agir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange