[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revendication d'une zone [liberté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

je pense qu'il est tps de définir une zone [liberté], cette zone on l'a , c ds l'ouest de la galaxie, vers 199-270, on a déjà pas mal de systèmes labas, et les nouveaux, on vous trouvera se qu'ils vous faudra pour vous implanter

donc Que pensez vous de ce projet?

en rentrant ds les détails, cette zone une fois qu'elle sera revendiqué, faudra la defendre, c fini les gros joueurs qui s'incrustent ou qui nous pique nos systèmes!!!, j'ai scanné une centaine de cube ds cette zone, cela représente un gros paquet de systèmes lol
il faudra aussi organiser un système de colons, déjà commencé sur andssy fahei, un système commun (un trade interne [liberté]) ou tout ceux qui auront du rabe en ressource et colons y stockerons dessus, afin que ceux qui débutent ou build un nouveau système, puissent se servir dessus, et encore plein de choses pour arriver a se que cette zone soit notre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Une idée du perimetre de la zone?

kilian

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ca c a débattre, car cela dépend des moyens qu'on est capable de mettre en place pour def cette zone, moi pour ma par mes moyens seront sans aucune limite

Woho

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

j'aime bien l'idée... et cette zone , est-elle proche d'une zone Inner ?

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

1500 par sec

Delavega

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord sur ton projet de revendication de cette zone, cela impose donc que chaque membres de Liberté doit avoir au moin un systéme la bas et mettre en place des systéme de stockage de ship pour le défendre.
Quand il y aura de quoi commencé un systéme, c'est a dire colons, ressources, constructeur et mc, donne moi un emplacement ou m'installer et je commencerais le build de suite
trés bonne idée Boss Okay

MSN
Olymas

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Je trouve cette idée excellente, et je suis pour à 100% meme si cette zone ne serait pas à coté de mon implantation primaire je vote un grand OUI !

MSN
kilian

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ok, cela me fait plaisir votre réaction, je v approfondir mes recherches afin de trouver plus de systèmes rares, et si quelques un aimes bien le scanne de systèmes, alors, je lui dirais quelle cube je n'ai pas encore scanné, de toute facon je v ressortir mes notes sur cette zone, me semble que j'ai encore quelques systèmes interressant surtout des systèmes de larium, je regarde et vous dit ca par la suite.

Olymas

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Donne moi un cube à scan je m'en occuperais, comme te l'ai dit l'autre jour j'ai pris l'habitude de m'intoxiquer les yeux en fixant les ressources :p

Par la suite te ferais un rapport de ce qu'il y a sur ce cube ^^ 

MSN
kilian

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ok, je te donne ca quand j'aurais contabilisé ceux que j'ai déjà fait, j'ai tout noté a la mains et dieux c que j'en ai scanne mdrrr

Flavius

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Pareil pour moi,

J'avais débuté sur un cube, ce qui m'a permisde me faire un stock de depart pour contrure ailleurs. Je me rapproche de la zone pour une seconde  installation provisoire et ensuite je passerai aux choses serieuses. Ma migration de vaisseaux et ressources est en cours.

J'ai toujours aimé les longs trajets et son lot de surprise:)

Delavega

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Super je vois que ce sujet passionne du monde, vraiment un excellent projet, qui j'espére va vite demarrer. Okay

MSN
kilian

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

ce week ed on en parle in game, moi c chaud en semaine de lancer un tel projet
mais ce week je m'y mets Embarassed

Woho

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

Yop, j'ai balancé un Kibitzer qui foutait rien (feignasse) dans un système en 199-270. Je pourrais scanner des systèmes tranquillou, en attendant les renforts (en construction, normalement, si ces @#"^% de colons sont pas encore en grève...)

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté] Répondre en citant

bn,jesi à la bour comm d'hab,à vrai ire j'ai comencé a regrouper toutes les infos, mais j'avais tout noté sur des papiers A4, cube après cube, systèmesaprès système, planètes après systèmes... un truc de fou, maintenntfaut que je face un peu le trie lol

VIVE LE XXI SIECLE Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Revendication d'une zone [liberté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange