[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olymas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olymas

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Olymas Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci de m'avoir accueilli parmis les votre ! Smile

Pour faire une petite présentation dans les règles de l'art :

Pour parler vite fait de moi alors :
J'ai 27 ans, j'habite à Nice sur la côte d'azur,travail, marié et petite vie de famille tout ce qu'il y a de plus normal avec un heureux evenement en cours de fabrication Mr. Green

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, mes premiers pas sur Mankind ont ete fait en 1999 lors de la sortie du jeu auquel j'y ai jouer à peut pres un an, donc arreté dans le courant de l'année 2000 ... et puis voilà presque 10 ans plus tard me suis dit tiens et si j'allais y refaire un ptit tours ... et puis me revoilà sur ce jeu.

Je me suis installer sur le Systeme Geessy Dace et sur un 2 eme systeme dont je ne me souviens absolument pas le nom lol, je dispose de toutes les ressources mis à part or et argent que je ne desespere pas de trouver (pour l'instant tous ceux que j'avais trouvé etaient déjà occupé ... Sad ), je suis un joueur pacifique j'espere instauré un systeme de trade une fois que je me serais assez developé et suffisament de defense pour assuré la mienne et celle de la guilde.

Voili voilou je ne vois pas trop quoi dire de plus, mais n'hesitez pas à demander y a pas de soucis je répond tjr ^^

A tres bientot en jeux Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Olymas Répondre en citant

Si tu veux de l'or, je peux t'en donner un peu, pour ton développement !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Olymas Répondre en citant

bienvenu à toi chez nous, ca fait tjs plaisir un joueur de plus, plus on est fou plus on ris lol

sinon, pareil si t as besoin de quelques chose, n'hésite pas à me demander,
je te donne accès a la partie privé , je m'en occupe de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Olymas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange