[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheliak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheliak

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Sheliak Répondre en citant

Salut tous le monde !

une petite présentation vite fait :

J'ai 29 ans , j'habite en région parisienne et je suis un fan de Mankind depuis bientôt 5 ans !

Il y a 1 semaine ou 2 en me promenant sur le site monde persistant, je me suis apercu qu'il y avait pas mal de mouvements sur le forum mankind.

Quel fut pas ma surprise de voir qu'il y avait eu un nouveau patch qui permettait de jouer a une résolution supérieur a 640*480 et vu que le jeux a été repris en main par une boite qui a l'air sérieuse, j'ai décidé de me réinscrire après plus d'un ans d'absence !

Donc voila pour le moment je commence doucement, j'ai construit une petite titaniere sur un systeme inner et j'ai commencé a coloniser un systeme OR.

Voila, voila que dire de plus... ah si un truc important, je suis pacifique et j'ai pour objectif principale de construire un systeme pres d'une base imperial pour y vendre des ressources.

@ bientot Ingame

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Sheliak Répondre en citant

et bien ca tombe bien nous aussi on est trader, sauf l'ami riddick qui lui veux fighter lol

Woho

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Sheliak Répondre en citant

Riddick, c'est le service de sécurité de [liberté] !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Sheliak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Communauté Mankind -> Présentation Guildes / Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange