[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Conflit!!!! Répondre en citant

si nous avons un conflits avec un joueur, ou guilde ou alliance... que voulez vous faire, du moins qu'êtes vous ^pret a faire, car si on rentre en guerre, la c plus du tout la même chose, et faut bien que l'on se prépare a cette éventualité...

je c que il y a quelques mois on avait mis en place, des systèmes de stockage et réparation (merci Mr Delavega) un peu partout répartit stratégiquement autour de nos systèmes, donc à mon avis faudrait continuer ds ce sens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Conflit!!!! Répondre en citant

Salut à tous !

Déjà, en premier lieu, essayer les voies diplomatiques pour résoudre le problème. Nous sommes avant tout des commerçants, donc, nous devrions être en mesure de trouver un terrain d'entente. Si cela ne mène à rien, il s'agirait de voir avec la guilde ou alliance si elle est prête à engager les hostilités, ou si seul le joueur en litige désire le combat. Si la guilde ou alliance défend son membre et n'accepte aucune relation diplomatique,... ma foi, il faudra se résoudre à se battre.

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Flavius

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Conflit!!!! Répondre en citant

Mon stade d'evolution n'offrirait pas grand chose. Par contre creer des bases de secours serait dans mes cordes, ou lancer des campagnes de reconnaissances (lancer des cohortes de kibitzer rah que de souvenirs:)). Certe il faut privilégier la diplomatie, mais il arrive un temps ou rien n'y fait.

riddick78

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Conflit!!!! Répondre en citant

moi je le cache pas goooo la guerreeeeeeeeeeee yaaaaaahhhhh faite chauffer les canon .ma politique on tape et apres on parle .d'ailleur je doit taper un mec la il ces installer une base et kelke mine ura dans un des sys commun que jai avec mon dragon. il ma l'air noob donc je lui met 1 seul ultimatum si il degage pas il perdra tout deja 6k de harrier pret a en decoudre.

Delavega

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Conflit!!!! Répondre en citant

Pesonnellement suis pas guerrier dans l'ame mais si liberté prend de l'empleur, nous nous attirons forcement les convoitises des autres guildes noires. Donc faut se preparer pour cette eventualité.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Conflit!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange