[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fight !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Bon c pour quand qu'on s'organise une petite compétition de fight entre nous, car ton idée Woho est super sympa Okay , va falloir mettre cela en place rapidement lol, car j'en connais un qui est aussi impatient sans citer de nom, hein Riddick lol
je m'occupe du gain du gagnant comme par exemple un truc comme 300 000 000 de crédits, ca parle ca non Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woho

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:32 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Yop !

Bon, si on veut se faire un truc du genre, faudrait déjà se mettre d'accord sur le type de combat à faire (terrestre, aérien, spatial), de ce qu'on met en jeu en matière de véhicules, du lieu du jeu, et surtout... SURTOUT... qui veut jouer et quand !

Moi, je suis partant. Voilà ce que vous propose, pour commencer. Je prépare un champ de bataille sur une planète isolé. Je pensais à quelques dizaine de véhicules terrestres pour la première. je construit une base pour fabriquer à la chaîne, et 1 base compact par joueur.
Principe du jeu : exploser les bases des autres et garder la sienne entière.
Possibilité d'avoir une défense légère autour de sa base.

Vous en dites quoi ? Si ça vous va, je commence le plus tôt possible !

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

riddick78

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

moi je dit un bataille spatail serai mieux je trouve avec genre 5 vso de chaque ( ex:5 scyl,5 s5 galaxy,5 x60 ect )sa donnerai une bataille plus grande et bien entendu une strategie a mettre en place car on aura des petit vso et les plus gros lekel sacrifier en premier??.

kilian

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

oui je suis plus pour du spatial, car sur Planète c trop long!!

pour les ships , faudrait prendre par exemple des shad et des S5 ou C9 et une base a defendre, comme ca, faudra reflechir comment avoir la dernière base debout Mr. Green

Woho

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Les gros vaisseaux, c'est bien... mais moi, par exemple,j'en ai pas ! Je suis juste S-3, moi ! le reste arrive très doucement...

kilian

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

oui, mais pour les ships je fournirais , j'ai de quoi faire, faut juste organiser le système

Woho

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Bon, si y'a moyen d'avoir de quoi jouer moi aussi, je suis partant. Juste à fixer une date et un lieu. Il y a sûrement un système libre proche de chez vous pour organiser tout ça !

kilian

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

alors maintenant un peu d'action

organisation du tournoi prévu le week end prochain, le système sera donné , qui sera la? ou du moins quelles sont vos créneaux horaires afin d'organiser ca

Woho

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

moi, je peux généralement me connecter quand je veux. Bon, faut bien sortir de temps en temps, mais il fait plus chaud à la maison !

kilian

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

oui, c sur qu'au québec fait pas chaud, mais dit moi c quelle saison chez toi?

sinon déjà Woho et moi pour le tournoi, qui d'autre?? (et bien y a pas foule au portillons lol)

Woho

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

comme en France, c'est l'hiver... mais un hiver entre 5 et -25... tendance -25 !

Flavius

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

c'est pas mon truc perso, meme si je sais que je devrais m'y mettre.Mias franchement bof Smile

A defaut de participants je suis toutefois pret à me sacrifier en plus ca me fera du bien héhé. Par contre les dispos restent aléatoires en ce moment du fait du crash serveur et de moi meme... nan suis pas un crash!

kilian

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Woho

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Fight !!!! Répondre en citant

eurk... tu crash par terre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Fight !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange