[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

descriptif de notre politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

c ici qu'il va falloir débatre sur certain point :

comme par exemple,
la vente de vaisseaux de guerre, la vente de colons, l'organisation de nos defences...
je v créer une rubrique pour chaque point, si vous avez d'autres points dont vous pensez qu'il est important ds discuter rapidement , n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

Creation d'un "territoire" une zone de seécurité renforcée ou nous pourrions unir nos forces, avec par exemple une zone tampon qui permettrai de prevenir les incursions?

Un planete "secrete" ou nous pourrions  nous reunir et avoir un referencement (c'est plus d'un ordre role play ca)?

Woho

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

On a pas déjà une planète ou chacun de nous possède une base.compact pour se référencer les uns les autres ? Kilian m'en a fait cadeau d'une pour ça, justement.

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

Flavius

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:45 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

enfin elle est pas à nous, c'est le lieu de referencement de la galaxie.
Ce serait une une forme de planete capitale,

En passant il y a tellement de bases sur cette planete que c'en est désagreable de chercher Smile

kilian

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

oui, j'avais voulu faire une planète de ref secrete, mais la ou j'allais chercher, mon kib c retrouver en zone fermer lol dès que c réouvert, je vous donnerai une base a chacun , c une zone ou ca decay pas

Flavius

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

Han! Nous avons trouvé la raison du crash!!!!

GG kilian!

Le gars mine de rien il oneshot un serveur, moi je dis respect!

Woho

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

M D R !!!

La vie, c'est ce qui vous arrive quand vous faites des projets.

kilian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 05:58 (2009)    Sujet du message: descriptif de notre politique Répondre en citant

PTDRRR
j'ai pas autant de pouvoir que ca lol (quoi que....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: descriptif de notre politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange