[liberté] Index du Forum

[liberté] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flavius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavius

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Flavius Répondre en citant

On a toujours besoin d'une part d'intimité ce n'est pas parce que je les affiche que tout le monde se doit de le faire.
Je vous communique ici mes systemes revendiqués.
Ils sont en faible nombre et sans défense. Ceux ci n'en n'auraont peut être jamais d'ailleurs.
Ce qui sera affiché comme coordonnées ici, en ce qui me concerne est en partage total pour les membres de [liberté]

Cube:  239-254
ETHBU FEASA: exploitations diverses sans importance (iridium uranium et autres ressources) et 1 Ville. Ici est basé  ce que j'appelle mon premier saut, ma premiere base spatiale depuis mon départ de l'inner qui se trouve a 500 parsec (ESSCE CAOETH)
ETHBU ATHSA: P3 Larium
LEASO EDAL: P3 Uranium P5 Bounatium
VECE CAOETH: P2 Argent

J'ai placé une base spatiale et des radars dans tous les systemes de ce cube qui n'est occupé par personne d'autre (en terme d'installations fixes).

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Flavius Répondre en citant

c sympa de prendre le tps de donner c infos, moi je v préparer la liste mdrrrrrrr, va être longue lol

Delavega

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Flavius Répondre en citant

Merci de me donner vos emplacement et je mettrais la carte en ligne au format excel (ca marche avec openoffice) donc tous le monde pourra la consulter
Je mettrais la 1er version cet après midi

MSN
kilian

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Flavius Répondre en citant

pk, moi nomalement tu as toutes mes loc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Flavius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [liberté] Index du Forum -> Privé [liberté] -> Localisation de nos systèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange